The blog

Les froggies yogis en folies!

donc nos valeureuses froggies sont arrivées à 4h du mat. Petit moment de solitude à l’aeroport De trivandrum où j’étais la seule occidentale à attendre (à 4h du mat, une femme seule ça fait mauvais genre!!); frais comme des froggies , nos valeureux yogis à peine dans le bus ont commencé à remplir leur questionnaire de médecine ayurvedique. Coucheés à 6h, certains à 8h avaient  leur premier rdv médical! Briefing à 10h et journée tranquille.Donc j’en ai profité pour aller acheter les billets de train. Bon on aurait pu rendre le bus mais l‘inde Sans le train, c’est comme le camembert sans le beurre (euh moi, ça doit faire trop longtemps que je n’ai pas mangé de fromage!!); donc un petit voyage en train c’était un peu indispensable. Donc me voilà partie, la fleur au fusil, à la gare acheter 22 billets de train. Le ptit nouveau de l’hotel Avec moi (pour la trad) et le chauffeur de rickshaw a décidé de nous accompagner pour le fun et pour nous  aider. Pas folle la guêpe, j’avais Déjà fait ça l’annee Dernière : il fallait remplir sur un papier le nom, prénom, âge et sexe des vouageurs. Donc, je m’execute,  Et la je me suis faite rembarée proprement!: passeport et photocopie de passeport obligatoire pour tout le monde + une lettre signée du Station manager en personne m’autorisant A réserver lesdites 22 places!! je vous passe les détails, car cela faisait déjà une heure que je faisais les 10 pas dans la Gare 10 fois plus petite que la salle des pas perdus.. Allez savoir pourquoi, l’annee Dernière, non sans mal, j’avais reussi à prendre tous les billets sans les passeports et avec des noms et âge approximatifs (45 ans pour tout le monde: pas de jaloux). Sachant, qu’il faisait +30 degrés; je suis rentrée la fleur du fusil un peu fanée. Et donc aujourd’hui je suis retournée avec Nicole, les 22 passeports, les photocopies , le formulaire avec les 22 noms, la lettre pour le chef de gare: j’espère que vous suivez!? Car moi je ne suivais plus trop et en plus pas trop à l’aise de me balader avec 22 passeports… et là on m’annonce que le Station manager n’est pas la et qu’il doit signer ma lettre…très Professionnellement Le station master a accepté de signer et tamponner (très important le tampon!) le précieux sesame, mais là il fallait attendre 11.30 pour pouvoir réserver les billets et en fait je n’avais pas besoin des photocopies. Ubuesque. On a enfin eu nos précieux billets, qui a pris un temps fou, car le préposé devait entrer toutes les infos de chaque passager sur son ordi!

cet aprem: visite de l’île sur laquelle est construite 5 temples. Joli moment de quiétude mystique avant notre 2eme cours de yoga de la journée et un dîner partagé tous ensemble. Belle ambiance, belle énergie, rien à ajouter…